Cette question a été résolue

OPTION A4 pour 60 SMS et 1 heure de communication à l'étranger

BERNARD R.

Je suis en Tunisie et je me retrouve à 14,50€ de communications hors forfait. J'ai eu un SMS avec un code A4 au prix de 19,99€ pour 60 SMS et 1 heure de communication. Est ce que si je souscris cette offre, les appels et sms au prix de 14,50€ vont être annulés où dois je les payer quand même. Merci pour votre réponse. Cordialement Bernard

Syndie D.

Equipe

Bonjour Bernard,

Après analyse de votre ligne, je constate que vous avez effectivement un hors-forfait de 14,50 euros pour des consommations en Tunisie.

Vous avez la possibilité de souscrire la recharge voyage en répondant au SMS que vous avez reçu.
Néanmoins, les usages effectués avant la souscription de cette option resteront dûs.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Syndie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client