Cette question a été résolue

Je veux faire résilier mon abonnement

ROHINA G.

J'ai un problème je ne peux pas effectuer le paiement car je n'ai pas de compte bancaire. quand je reçois la facture je paie avec la carte de mon ami s'il vous plaît quand je paie cette facture comment puis-je faire résilier mon compte.

Kevin B.

Equipe

Bonjour Rohina,

Afin de traiter au mieux votre demande, je vais vous envoyer un e-mail sur votre adresse communiquée sur votre fichier client.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

À tout de suite,
Kevin, Conseiller Assistance mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

BOUSSIF E.

A se jour j ai Toujours pas reçu ma carte SIM alors je résilie mon contrat rapidement merci

Bonjour Boussif,

Je constate que vous avez pris contact avec notre Service Client samedi après votre message.

Une nouvelle commande de carte SIM a donc été effectuée par notre service technique. Je vous confirme que la SIM a été expédiée hier et vous sera livée très prochainement.

Dès réception et pour activer votre nouvelle SIM, je vous invite à suivre le pas à pas suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activer-nouvelle-carte-sim

Belle journée à vous et à bientôt sur l'Assistance Mobile !
Anthony, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.