pas d'acces internet même reduit

conrad H.

Je suis parait-il en débit réduit (forfait consommé), mais je n'ai aucun accès du tout, même réduit.

Réponse

Bonjour Conrad,

Après vérification, je confirme que le débit Internet a été réduit pour la ligne : 06xxxx3765.

La connexion est plus lente voir impossible pour certains usages nécessitant plus d'Internet.

Pour information, votre forfait se remet à zéro tous les 4 de chaque mois.

Le 04/05, vous récupérerez vos 40 Go automatiquement.

Si vous désirez, vous pouvez procéder au rétablissement de débit WEB depuis votre espace client afin de retrouver 40 Go avant cette date pour un montant de 20€.

Le rétablissement sera valable jusqu'au prochain jour de remise à zéro, dans votre cas jusqu'au 04/05. Les gigas non consommés ne sont pas reporter sur votre compteur après cette date.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728781-comprendre-fonctionnement-web-forfait

Je vous souhaite un bon après-midi et n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile afin d'aider la communauté et de partager votre expérience.

Aurélya, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client