Mail frauduleux

MICHEL L.

Bonjour
je viens de recevoir un mail a cette adresse
"Relation Clients Auchan" <noreply@serviceclients.auchan.net>
Me demandant de modifier mon mot de passe.

Votre mot de passe Auchan

Bonjour Michel,

Vous souhaitez modifier votre mot de passe d'accès à votre compte.

Pour cela, rien de plus simple : cliquez sur le bouton ci-dessous et saisissez le mot de passe de votre choix (en respectant quelques règles pour garantir la sécurité de vos données).
Modifier mon mot de passe
Je pense que c'est un escroqueorie.
Cordialement
Michel Lozahc

Message copier ci dessous
Vous pouvez également copier le lien suivant directement dans votre navigateur :
https://mon-compte.auchan.fr/modifier-mot-de-passe/301659...

A réception de cet email, vous avez 72H pour modifier votre mot de passe.

Nous vous remercions de votre confiance.

Réponse

Bonjour Michel,

Après vérification, je ne constate aucune demande de réinitialisation du mot de passe de votre espace client récemment.

Je vous invite à ne pas en tenir compte de ce mail si vous n'êtes pas à l'origine de cette demande.

Je vous souhaite un bon après-midi et n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile afin d'aider la communauté et de partager votre expérience.

Aurélya, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.