Bonjour. Vous avez fusionner avec Bouygues, mais je n ai pas encore reçu ma carte Sim

HERVE A.

Bonjour.
Vous avez fusionner avec Bouygues, mais je n ai pas encore reçu ma carte Sim.
Est ce que je vais pouvoir continuer à tel ?

Réponse

Aurélya R.

Equipe

Bonjour Hervé,

Je vous invite à suivre ce lien afin de poser votre question directement au service Bouygues Télécom qui pourra vous aider :

http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/contact

Rassurez-vous, tant que vous ne procédez pas à l'activation de votre nouvelle carte Sim Bouygues, votre ligne reste activée.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile afin d'aider la communauté et de partager votre expérience.

Aurélya, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.