Cette question a été résolue

J'ai sélectionné 2 fois la recharge voyage USA 30 min, est-il possible d'en annuler une?

CHRISTEL R.

J'ai sélectionné l'option voyage USA avec 30 minutes et 30 SMS mais comme je ne voyais pas l'option activé, j'ai essayé à nouveau. J'ai maintenant un montant de recharge double (et je ne suis toujours pas sur que l'option est active).
Est-il possible d'annuler l'une des deux recharges?
Comment vérifier que l'option est bien active maintenant?

Bonjour Christel,

Je vous confirme que les 2 recharges sont bien visibles de notre côté. Lors de la souscription, sa prise en compte est immédiate, elle est donc déjà activée. (vous pouvez également suivre vos consommations depuis votre espace client.)

En ce qui concerne le doublon, je comprends votre souhait de régulariser votre second achat.

Je vous propose de revenir vers nous une fois votre séjour achevé, si les usages ne dépassent pas le contenu d'une recharge, nous régulariserons la seconde.

Excellent voyage.
Kevin, Conseiller Assistance mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client