Bonjour je suis de nouveau en hors forfaits alors que tout es compris dans mon forfait

AMANDINE C.

Je suis actuellement hors forfais Alors que tout est compris dans mon forfait
Je vous cache pas que cela commence à être énervant car chaque mois c’est la même choses il faut tjr que j’envoie un e-mail et on me répond que c’est une erreur de votre part j’aimerai que cela soit résolu et que sa n’arrive plus merci cordialement mlle Chassignet

Réponse

Bonjour Amandine,

Je regrette de lire votre retour concernant la facturation depuis la Suisse.

Je comprends la gêne occasionnée, cependant, s'agissant d'une anomalie en cours de résolution, il est possible que cet incident réapparaisse.

Dans tous les cas, votre offre vous permet d'utiliser la DATA depuis la suisse, ce montant est donc directement régularisé sur vos factures en amont des prélèvements.

Il nécessite cependant que vous nous sollicitiez si cela devait se reproduire.

J'ai procédé à la régularisation du montant, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Excellente journée,
Kevin, Conseiller Assistance mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.