refus de l'augmentation de 2 €

DIDIER T.

de 9.9€ les augmentations n'arrettes plus

Réponses

Bonjour Didier,

Je comprends tout à fait votre mécontentement. Je vous confirme, NRJ Mobile respecte complètement le cadre légal. Nous effectuons ces modifications conformément à l'article L-224-33 du Code de la consommation.

Je viens de résilier l'option "enrichissement d'offre Internet 40 Go" à 2 euros par mois.
Je vous rassure, vous ne serez pas facturé.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.

Bonne journée !

Syndie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

DIDIER T.

bonjour ,
de nouveau je viens de recevoir un SMS me disant qu'au mois de juin,
j'aurais une augmentation de 2 alors même que j'ai déjà refusé lors du mail précédent.J'avais un forfait a 9.99€ et cela me suffisais vu ma conso.dois je
aller voir ailleurs pour que vous compreniez

Bonjour Didier,

Pour toute nouvelle demande, je vous invite à ouvrir une nouvelle discussion sur une nouvelle file afin de faciliter le traitement et la fluidité des échanges.

En l’absence de ma collègue, je me permets de reprendre votre demande.

Après vérification, l’option « enrichissement d'offre Internet 40 Go » a bien été résilié. Votre forfait est actuellement à 11.99 euros par mois sans condition de durée.

Vous avez un forfait NRJ Mobile 100 Go sans engagement à 19.99 euros par mois dont une remise de 10 euros pendant 12 mois valable du 06/09/2020 au 6/09/2021.

Cette remise est terminée depuis le 6/09/2021.

En date du 13/07/2021, vous avez réceptionné un SMS commercial vous rappelant que votre forfait 100 Go passera à 11.99 euros par mois au lieu de 19.99 euros par mois sans condition de durée à partir du 6/08/2021.

N'hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour consulter notre FAQ et partager avec la communauté.

Je vous souhaite une bonne journée.

Yashna, conseillère Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.