supprimer l'option Avantage Internet 5G - 60 Go 3,00 € /mois

JORDAN B.

Bonjour je voudrais supprimer l'option Avantage Internet 5G - 60 Go

3,00 € /mois car je ne peux pas la supprimer

Réponses

NASSIRA A.

Bonjour,

Je me permets de vous répondre car j'ai eu le même soucis. Allez sur votre compte NRJ mobile, gérer mes prions, options payantes et cliquez sur aucune option puis valider.
N'oubliez pas de cliquez aussi sur le lien envoyé par NRJ mobile afin de confirmer que vous ne souhaitez pas cette option.
J'avais d'abord cliquez sur le lien mais malgré ma demande de vouloir garder mon offre actuelle,dans mes options payantes, cette option était toujours cochée. Je l'ai donc décoché moi même puis validé.

NASSIRA A.

Je rectifie, mes options pas prions.

Bonjour Jordan,

Cette évolution vous permet de profiter d'un forfait très complet à un prix vraiment avantageux.
Cependant, vous pouvez facilement renoncer à cet avantage, vous serez automatiquement remboursé dès votre prochaine facture.

Pour ce faire, à titre informatif, vous pouvez cliquer sur le lien du SMS ou mail reçu pour vous informer.
Vous serez redirigé vers l’espace client.
Une fois connecté, vous devez cliquer sur « Je conserve mon forfait actuel » ou sinon depuis la page des options, comme vous l’a indiqué Nassira.
Vous recevrez ensuite un SMS pour vous confirmer le refus.

Suite à votre demande, je prends en compte votre souhait de ne pas bénéficier de l'évolution de votre forfait et je résilie cette option.

J'espère avoir répondu à votre demande. Au plaisir de vous revoir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.
Bonne journée.

Larissa, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Bonjour Nassira,

Tout d'abord, je vous souhaite la bienvenue chez NRJ Mobile.

Merci pour votre réponse et d'avoir aidé les personnes dans la même situation !

Cette option est proposée afin de permettre à nos clients de disposer d'un forfait très complet pour un prix très intéressant.

Avec ce nouvel avantage, on peut surfer en toute tranquillité, connecter les appareils à internet en télétravail, regarder des vidéos, écouter de la musique,... Tout ça, sans craindre d’être facturé en hors forfait, ou bien de se retrouver sans internet.

Cet avantage est offert le 1er mois. Ensuite, on peut le tester pendant 4 mois, et si à l'issue de ces 4 mois, on n'est pas convaincu, on peut renoncer à cet avantage et être automatiquement remboursé de l'intégralité des mois facturés.

Comme vous l'avez justement indiqué, si on ne le désire pas, on peut le résilier facilement.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Larissa, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.