Avantage internet non sollicité

GUY B.

Bonjour,
Je n'ai pas sollicité "l'avantage internet" qui, pourtant, me sera débité sur ma prochaine facture. Cette façon de procéder, bien qu'apparemment légale, est éthiquement inacceptable. Auchan Telecom m'avait habitué à beaucoup plus de sérieux.
Merci de bien vouloir rectifier le "tir" en supprimant de mon forfait cette option non désirée.
Bien cordialement.

Réponse

Laurent A.

Equipe

Bonjour Guy,

je suis navré de lire votre retour et j'entends pleinement votre mécontentement. Néanmoins cette mise en place est conforme à l'article L-224-33 du Code de la consommation. Tous les opérateurs peuvent modifier leurs conditions contractuelles sous réserve que les clients soient prévenus au moins un mois avant l'entrée en vigueur de la modification.

Soyez rassuré, le 1er mois est gratuit le jour de la remise à 0 de votre forfait. En complément nous vous avons fait parvenir un mail vous informant à ce sujet.

De plus nous avons pris en compte votre souhait de ne pas bénéficier de l’évolution de votre forfait. je vous confirme avoir désactivé cette dernière. Le délai d’application peut prendre jusqu'à 24 heures

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une excellente journée.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client