je n'accede pas au detail de ma facture

ROMANE B.

bonjour,
j'ai un montant de facture de 42 euros que je ne comprends pas et je n'arrive pas à acceder à la 1ere page de ma facture avec le détail des montants abonnements et autres. Je n'ai qu'une page avec les communications inclus forfait. pouvez vous régler ce problème afin que je vois pourquoi ce montant de 42 EUROS

Réponse

Laurent A.

Equipe

Bonjour Romane,

Je suis navré d'apprendre que n'arrivez pas à accéder à vos factures récapitulatives.

Après vérification, je constate que le niveau d'accès à l'Espace Client de votre ligne est "restreint" du fait que vous n'êtes pas renseignée en tant que titulaire de la ligne, mais comme utilisateur. En effet vous n'avez accès qu'aux factures détaillées. Afin d'avoir accès aux factures, je vous invite à vous rapprocher du titulaire de la ligne.

L'accès à cette fonctionnalité se fera par le biais d'une connexion avec le Login titulaire (adresse mail). Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/896165-bien-u...

Je vous souhaite une bonne fin de journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Laurent, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client