Cette question a été résolue

J'ai fait la demande de changement de RIB mais il y a une demande en attente et elle ne peut être prise en compte

Jean-Pascal B.

La demande de changement de moyen de paiement ne peut être prise en compte car il existe déjà une demande en attente.

Voici le message sur le site. J'ai fait une demande de changement de banque mais je n'ai rien depuis. S'il vous plaît pouvez vous m'aider à le faire ?

Laurie S.

Equipe

Bonjour Jean-Pascal,

Effectivement, il y a une demande de changement de payeur en attente sur votre ligne mobile.

D'après mes vérifications, vous souhaitez mettre l'utilisateur en tant que payeur, est-ce correct ?

Si tel est le cas, un formulaire de changement de payeur doit vous être envoyé afin que la demande puisse être validée.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

Jean-Pascal B.

En effet ! Merci beaucoup pour votre réponse, pourriez vous m'envoyer le formulaire à mon domicile afin de le remplir s'il vous plaît ?

Laurie S.

Equipe

Bonjour Jean-Pascal,

Je vous remercie pour votre retour.

J'ai effectivement la possibilité de vous envoyer le formulaire à votre domicile.

Afin que l'on puisse vérifier l'adresse ensemble, je me permets de vous envoyer un message privé.

À tout de suite,

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client