Cette question a été résolue

Bonjour Pouvez vous bloquer le forfait pour qu'il n'ait pas de hors forfait Cordialement

BENJAMIN B.

Le forfait et de 29.99 et je ne voudrait pas de hors forfait pouvez vous faire cela
merci cordialement

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Benjamin,

Il est possible de mettre en place une option de blocage sur votre ligne. Cette option permet de bloquer le hors forfait lié :

1- les service à valeur ajouté
2- appels ou sms surtaxés
3- les sms+, internet+ et téléchargement gallery
4-les usages depuis la France vers l'étranger
5-les usages depuis l'étranger (si non-inclus dans le forfait)

Cette option est facturée 1 Euro par mois (sans engagement).

Souhaitez-vous que j'active cette option ?

J'attends votre retour d'information.

Très bonne journée.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

BENJAMIN B.

Oui je veux bien
Merci à vous
Cordialement