10,00€ paiement

STÉPHANE G.

Bonjour, j'ai été facturé 2 fois des 10 € pour l' envois de la carte SIM du même abonnement. Une fois le 24/03/22 et une autre fois aujourd'hui car je n'avais pas le choix pour le renouvellement mensuel. D'autre part, comment fais t'on pour rentrer les coordonnées IBAN ?

Réponse

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Stéphane,

Votre ligne bénéficie de l'offre illimitée (appels, SMS et MMS) 60 Go à 6€99 par mois à vie au lieu de 15€99 par mois.

Depuis l'activation de votre ligne le 30/03/2022, vos factures sont rejetées pour le motif suivant "opération non admise".

Cela signifie que le prélèvement des factures de votre ligne n'est pas autorisé sur le compte que vous avez renseigné.

Les raisons peuvent être diverses :

  • la mise en place sur l'espace client d'un changement du compte de prélèvement des factures ou d'un changement de payeur, changement en attente de validation des pièces justificatives ;
  • le choix d'un compte d'épargne ou de prêt n'autorisant pas le prélèvement des factures ;
  • la révocation par le client du mandat initial.

Selon nos conditions générales de services, lorsque la remise de votre fait suite à un rejet de prélèvement de facture dont vous êtes responsable, elle entraîne des frais de rétablissement de la ligne d'un montant de 10 € sur la facture du mois suivant.

La première facture du 31/03/2022 a été rejetée le 08/04/2022 pour ce même motif. Ce rejet a entraîné des frais de remise en service de la ligne de 10 € sur la facture du 26/04/2022.

Cette dernière ayant également été rejetée le 05/05/2022 pour le même motif, la facture qui sera émise en mai 2022 sera également majorée de 10 €.

Vous pouvez modifier le compte de prélèvement des factures sur l'espace client. Cette modification doit être faite au plus tard le 23/05/2022 afin que la facture du mois de mai 2022 soit prélevée sur le nouveau compte.

Vos factures récapitulatives et détaillées sont disponibles pendant 12 mois sur l'espace client.

Les liens suivants vous aident respectivement à accéder à votre espace client, consulter vos factures et modifier vos coordonnées bancaires :

Si besoin, je reste à votre entière disposition.

Prenez soin de vous et de vos proches !

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client