Cette question a été résolue

J’aimerai changer mon numéro de téléphone car on n’arrête pas de m’appeler

ATIKA T.

On n’arrête pas de m’appeler sur mon numéro. J’aimerai le changer s’il vous plaît. Et si possible mettre le piment de chaque moi le 6.

Bonjour Atika,

Navrée d'apprendre que vous êtes sans cesse contactée.

La modification du numéro d'appel est tout à fait possible auprès de nos services.

Ce changement entraîne des frais de 10 € sur votre prochaine facture.

Une fois la validation saisie sur notre outil, la prise en compte peut se faire dès le lendemain. Un numéro est attribué aléatoirement.

Souhaitez-vous la modification ?

Également, est-ce la date de prélèvement que vous souhaitez au 6 de chaque mois ?

Je vous souhaite une belle journée.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

Bonjour Atika,

Sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de retour concernant la réponse apportée samedi.

Avez-vous pu en prendre connaissance ?

N'hésitez pas à revenir vers moi afin que je puisse vous aider au mieux.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

ATIKA T.

Bonjour,

J’avais pas vu votre réponse.
Si vous pouvez faire le nécessaire sa m’aiderai bcp merci

Bonjour Atika,

Je vous remercie pour votre retour.

Avez-vous pu consulter le message avec les modalités concernant la modification de votre numéro de téléphone ?

Je vous souhaite une belle journée.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile