Harcèlement du service client

DANIELLE G.

Bonjour
Je reçois de plus en plus d'appels du service client pour essayer de me faire changer d'abonnement et cela commence à m'épuise.
Comment arrêter ces appels intempestifs en portant plainte???
Je suis gravement malade mais malgré tout j'ai encore toute ma tête et si j'ai besoin d'un renseignement je suis assez grande pour vous contacter. Donc j'espère que vous allez enlever mes numéros de téléphone (portable et fixe de votre liste) je suis également sur Bloctel.
J'ai besoin de repos de calme et non du stress cause par vos appels il serait contrariant de devoir porter plainte...
Cordialement

Réponse

Bonjour Danielle,

Je suis navrée d'apprendre que nos services vous ont importuné.
Nous avons bien pris en compte votre demande, vous ne serez plus recontacté par nos services concernant l'évolution de nos offres mobiles.

Je vous souhaite un bon rétablissement et également un agréable week-end.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.