Joindre un conseiller en ligne

Sofien B.

J'ai une facture à régler mais je ne peux pas le faire car je n'ai pas le code de ma carte bancaire. Je ne peux pas envoyer de sms. J'ai besoin d'envoyer un sms pour récupérer mon code de CB. Dès que j'appelle le service client je ne peux avoir personne, je tombe sur une boîte vocale avec 1 seul choix!!! comment faire?

Réponses

ANA MARIA C.

Bonjour, je ne parviens pas à faire changer mon adresse sur les factures, depuis des années, malgré un renseignement correct sur le site de les coordonnées. Apparemment, c'est par ce service que vous seuls pouvez le faire, c'est très difficile de trouver une case ou faire ma demande de modifier l'adresse des factures comme je l'ai renseigné dans mes coordonnées. Je vous remercie d'avance de le faire SVP

Bonjour Sofien,

Le service client par téléphone n'est pas disponible pour les offres Cdiscount, vous pouvez contacter un conseiller sur l'Assistance Mobile bien-sûr mais aussi via Twitter ou Messenger..
J'ai vérifié votre ligne et je constate en effet que le service SMS est suspendu, en attente du règlement de la facture.
Ce service ne peut être rétabli si le paiement n'est pas effectué.
Si vous ne pouvez pas effectuer de règlement avec votre CB, vous pouvez le faire avec la CB d'un tiers, le rétablissement des services est effectif sous deux heures maximum.
Il est également possible de représenter le prélèvement, mais le délai de remise en service est de douze jours (délai pendant lequel la banque est susceptible de rejeter ce prélèvement).
Pour plus d'information, je vous mets en lien la FAQ sur ce sujet :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728773-regler-facture-impayee-rejetee

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Ana Maria,

J'ai effectué les vérifications sur l'adresse de facturation de vos deux lignes.
Une adresse de facturation avait été définie, dans ce cas si l'adresse du titulaire est modifiée cela ne change pas l'adresse de la facture.

J'ai donc supprimé l'adresse de facturation sur chacune de vos lignes afin que la mise à jour puisse se faire sur le facturation.
Cette modification sera prise en compte à l'édition de la prochaine facture (juin).

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.