Option enrichissement d'offre

CORALINE D.

Bonsoir,

Suite à l'enrichissement d'offre pour 2 €/ mois j'ai cliqué sur le lien afin d'indiquer que je ne souhaitais pas en bénéficier et j'ai également cocher que je ne la voulais pas dans le menu des options.
En revanche lorsque j'arrive sur la page d'accueil de mon forfait je la vois toujours présente.

=> Merci de me confirmer que cette option est bien désactivée pour mon forfait et que je ne serai pas facturé

Cordialement,

Coraline D

Réponse

Bonjour Coraline,

Je vous confirme que cette option a été désactivée le 02/05 depuis votre Espace Client.
Vous n'aurez aucune facturation par rapport à celle-ci.

Suite au renouvellement de votre forfait ce jour, l'option n'est plus notée dans le récapitulatif de votre offre depuis votre espace personnel.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client