Cette question a été résolue

Demande remboursement sur la commande 446877172906 puisque les informations ne correspondent pas.

Hugo C.

Bonjour,

Je souhaite un remboursement ou un changement d'identité sur la commande 446877172906 s'il vous plait.
Pour faire simple, lorsque j'ai payé ma commande chez Cdiscount Mobile, google a automatiquement changé les informations personnelles que j'avais mise sur une autre personne. Donc, les informations de ma carte d'identité ne sont pas les mêmes que celles sur la commande, donc il m'est techniquement impossible de terminer ma commande.

J'espère avoir une réponse au plus vite s'il vous plait, j'aimerai vraiment avoir mon numéro rapidement. Merci beaucoup, très bonne journée, cordialement.

Hugo,

Je vous confirme l'annulation de votre commande. Ceci est immédiat et comme indiqué précédemment, le remboursement sera visible sur votre compte sous 48 h.

Vous pouvez désormais effectuer une nouvelle souscription si vous le souhaitez.

Bon après-midi à vous, à bientôt.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

Bonjour Hugo,

Je peux annuler la commande et ensuite, vous pourrez effectuer une nouvelle souscription. Le remboursement est effectué 48 h maximum après l'annulation. Souhaitez-vous que je l'annule ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Hugo C.

Bonjour, merci beaucoup pour votre réponse !

Oui je souhaite que vous annuler ma commande s'il vous plait tout en me faisant rembourser.

Merci beaucoup, bonne journée !

Hugo C.

Informez moi quand la commande est annulée et rembourser s'il vous plait. Merci d'avance !