Changement de compte RIB

TOUFECK A.

J'ai reçu par courier ( fevrier2022) la prise en compte de mon changement de RIB mais j'ai été débiter à mon ancien compte en avril 2022 .En mai, le compte ancien n'existera plus .

Il n'est pas modifier sur la page du site.

Cdlt

Réponse

Bonjour Toufeck,

Je n'ai pas constaté de modification de vos coordonnées bancaires depuis l'activation de votre ligne.

La modification de celles-ci est disponible depuis votre Espace Client, je vous joins un lien vers notre FAQ pour vous guider : https://www.assistance-mobile.com/questions/2116113-modifier-coordonnees-bancaires-iban.

Si vous effectuez cette modification avant le 17/05, le prélèvement de votre facture de mai sera fait sur votre nouvel iban.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.