Cette question a été résolue

Activation option international (blocage web)

MARIUS M.

Bonjour,

L'option international (blocage web) n'apparait pas dans mon espace personnel.
Pouvez vous l'activer s'il vous plait ?

Je suis actuellement à l'étranger hors EU et bloqué sur tous les services qui demandent un code de sécurité envoyé par SMS...

Merci de votre action rapide.

Gözde K.

Equipe

Bonjour Marius,

Je vous confirme que pour avoir du réseau hors Union Européenne et DOM, il est nécessaire d'activer l'option internationale.
L'activation de l'option a été effectuée et il faut compter un délai de 48h pour la prise en compte.
N'hésitez pas à éteindre et rallumer votre mobile régulièrement pendant ce délai afin de vous assurer de la bonne prise en compte de l'activation.
Je tiens à préciser que les usages ne sont pas compris dans votre forfait hors UE et DOM, de ce fait, si la ligne est utilisée, vous serez facturé en hors forfait.
Le prix dépend du pays depuis lequel vous utilisez la ligne.

Bonne journée, prenez soin de vous et de vos proches.

A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Gözde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client