Roaming Suisse Europr

HERVE R.

Pourquoi la Suisse ne fait pas partie de l EU dans le forfait? Chez Orange, c est inclus. La Suisse meme si non membre est quand meme en Europe! C est un peu mauvaise foi pour gagner encore plus d’argent…. Pas tres cool.. ni tres europeen!

Réponse

Gözde K.

Equipe

Bonjour Hervé,

Votre forfait mentionne bien le fait qu'il n'y a que les usages depuis l'Union Européenne et le DOM qui sont compris dans votre forfait.
La Suisse ne faisant pas partie de l'Union Européenne, si elle était comprise dans le forfait, vous aurez eu une information supplémentaire concernant le pays.
Je vous invite à revoir les informations communiquées par mon collègue Bertrand pour connaitre toutes les possibilités qui s'ouvre à vous pour les usages depuis la Suisse : https://www.assistance-mobile.com/questions/2943741-roaming-fonctionne-suisse

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Bonne journée, prenez soin de vous et de vos proches.

Gözde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client