pas de réseau , état critique

Imane A.

Bonjour,
après avoir tenté d'avoir une réponse plusieurs fois je reviens vers vous une dernière fois . Je n'ai pas de réseau depuis plusieurs semaines . Vous dites avoir essayé de me contacter sauf que ce n est pas le cas , je n'ai reçu aucun appel ni message.
Je vous remets mes coordonnées afin de pouvoir me recontacter :
Numéro de téléphone accessible : +337XXXXXX78
AXX XXXXX IMANE
XX/XX/20XX
imaneaxxxxxxxxxx@gmail.com
Numéro de la SIM avec le problème : +337XXXXXX59
S'il n' y a pas de solutions , de contacts ou encore une fois vous n'arrivez pas à me rejoindre , veuillez m'indiquer comment résilier l'abonnement auprès de vous afin que je règle ce grand problème
merci pour votre compréhension

Réponse

Bonjour Imane,

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez des anomalies de réseau.

Je constate que sur votre domicile et alentours, la couverture réseau est annoncée comme optimale. Il n'y a pas d'incident en cours.

Comme vous rencontrez des anomalies, je peux vous proposer une mise en relation avec notre service réseau afin de trouver une solution adaptée.

Je vais tenter de vous joindre sur le numéro de contact que vous avez communiqué.

À tout de suite,
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client