Cette question a été résolue

Peut-on changer la date de prélèvement ?

MAYRONN Z.

Bonjour j'aimerai changer la date de prélèvement et la mettre a partir du 17 du mois, car elle ce prélève à chaque fois aux 6 du mois..

Aurélie M.

Equipe

Bonjour Maeva,

Votre forfait se renouvelle le 27 chaque mois.
Nous pouvons vous proposer un prélèvement entre le 1 et le 16 chaque mois (ou entre le 2 et le 17 selon le mois).
La modification de la date de prélèvement est facturée 5 euros.

Validez-vous la modification au 16 ou 17 de chaque mois ?

En vous remerciant pour votre retour.
Bonne journée à vous.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Aurélie M.

Equipe

Bonjour Maeva,

Sans retour de votre part, je clos ce post.

Je vous invite à en éditer un autre en cas de nouvelle demande.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.