Notre forfait est à 9,99 nous avons des factures à 28,98, pouvez vous nous donner une explication svp. Cordialement

LIONEL B.

Nous avons un contrat à 9,99€ et notre dernière facture est de 28,98€ , à quoi cela correspond il s'il vous plait ? Il en est de même pour les factures de juin juillet et aout 2021.
Merci de vos explications
Cordialement.

Réponse

Bonjour Lionel,

Je tenais tout d'abord à vous remercier pour votre fidélité depuis plus de trois années.

J'ai pu faire le point sur votre ligne. Vous disposez d'un forfait Cdiscount appels/SMS illimités 40 Go. Le 27/04/2022, vous avez atteint vos 40 Go de data. Vous avez procédé à un rétablissement de débit donnant droit à 40 Go supplémentaire, cet acte est facturé 20 €. La validation de ce dernier a été faite le 27/04/2022 en répondant favorablement au sms le proposant. Il en est de même pour les mois de juin, juillet, août 2021.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Laurent, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client