Ma facture représente une anomalie

nolwenn F.

Ma facture représente belle et bien une anomalie mais vous pouvez voir que quand le payement n’est pas passé sur mon compte je vous ai payer l’abonnement directement après sur le site donc pour moi je n’est pas de frais à avoir !

Réponse

Bonjour Nolwenn,

Soyez entièrement rassurée, votre facture ne présente aucune anomalie.

Cependant, j'observe bien un rejet de prélèvement pour motif provision insuffisante en date du 26/04/2022 . Je confirme que vous avez bien régularisé la situation le 27/04/2022 en procédant au règlement de l'impayé par CB.

Toutefois, comme le prévoient nos conditions générales, et comme a pu vous l'évoquer mon collègue Loïs lors de sa précédente réponse, chaque incident de prélèvement entraîne 10 € de frais de rejet / remise en service sur la facture du mois suivant:

https://www.assistance-mobile.com/pages/nrj-mobile-tarifs
(page 9, "service d'accompagnement" : remise en service de la ligne en cas de suspension pour impayé : 10 €/acte.)

Pour votre parfaite information, bien que je comprenne votre mécontentement, votre banque est en charge d'autoriser le prélèvement ou de le rejeter. L'opérateur ne fait que le présenter et ne peut être tenu responsable des frais qui en découlent.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Laurent, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.