Cette question a été résolue

carte sim non reconnue après portabilité

PIERRE T.

Après activation ce jour de ma ligne ; le code d'activation SIM est rejeté au motif qu'il' est identique à celui de ma précédente carte (???) De même mon n° IMEI, pourtant exactement transcrit, n'est pas reconnu. J'ajoute enfin que mon mobile (acquis en grande surface) fait état d'une carte sim verrouillée!!! Au secours, où est l'erreur ?

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Pierre,

Tout d'abord, je vous souhaite la bienvenue parmi nous. Etant donné que vous avez demandé la portabilité de votre numéro, je vous rassure sur le fait que votre carte SIM s'est activée automatiquement. Son numéro ICCID se termine par 9481F. Dans la mesure du possible, je vous conseille de la tester dans un autre mobile pour vérifier qu'elle fonctionne. Si tel est le cas, il conviendra de vous rapprocher de la grande surface auprès de laquelle vous avez acheté votre mobile pour déterminer l'origine de l'anomalie et mettre en place un service après-vente si cela devait s'avérer nécessaire. Si elle ne fonctionne pas, je vous invite à revenir vers nous pour que nous puissions poursuivre la prise en charge de votre problématique.

Je vous souhaite un excellent week-end et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client