carte sim non reconnue après portabilité réponse à Bénédicte

PIERRE T.

Merci pour vos indications. J'ai réussi à débloquer mon tel avec puk mais ma carte sim restant hors service j'ai fermé puis réactivé mon tel ; le nouveau code pin formulé a été toutefois refusé au motif que la carte sim était bloquée par code puk (???). Toutes les tentatives (il ne m'en reste plus que 6) pour remettre en service le tel via puk et pin se sont conclues de la même façon. Compte tenu de ma crainte de ne pouvoir aboutir à transférer ma carte sur un autre tel, je préfèrerais refaire un essai avec une nouvelle carte sim à m'envoyer.
Je confirme par ailleurs que mon n°IMEI est, de manière incompréhensible, obstinément refusé par votre votre cadre de recensement, alors qu'il est également impossible de donner les références du mobile.
Comptant sur votre aimable réactivité,
Cordialement

Réponse

Bonjour Pierre,

Pour vous permettre de débloquer votre carte Sim et ainsi redéfinir un nouveau code pin, je vous invite à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessous :

https://www.assistance-mobile.com/questions/728803-debloquer-carte-sim-aide-code-puk

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Célia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client