Cette question a été résolue

je veux changer mon numéro de portable comment faire

frazier F.

Bonjour,
pouvez-vous pratiquer au changement de mon numéro d'appel
Merci par avance
Cordialement

Maude B.

Equipe

Bonjour William,

Pour rappel, le changement de numéro d'appel sera facturé 10€ sur votre prochaine.

Aussi, il ne peut pas être mis en place pour le moment, car un changement d'offre a été programmé pour le 30 mai 2022.

Pouvez-vous me confirmer que vous souhaitez effectuer le changement de numéro après le 30 mai ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée et un bon weekend.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

Maude B.

Equipe

Bonjour William,

J'ai récemment répondu à votre message, mais n'ai pas eu de retour.
Avez-vous toujours besoin de mon aide ?

Pouvez-vous me confirmer que vous souhaitez effectuer le changement de numéro après le 30 mai ?

Je vous souhaite une bonne journée.
Maude, Conseillère Assistance Mobile

frazier F.

Oui je vous confirme que vous pouvez effectuer le changement de mon numéro

Maude B.

Equipe

William,

Je vous remercie pour votre réponse.

Je vais programmer le changement de numéro d'appel pour le 30 mai 2022.
Il prendra effet le 31 mai 2022.
Vous recevrez un SMS de confirmation du nouveau numéro le 30.

En attendant, je vous souhaite une bonne après-midi.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client