Je suis aux États Unis pouvez vous svp activer l’option international

DANIÈLE F.

Je ne peux pas recevoir mes appels ni sms

Réponses

Jakub N.

Equipe

Bonjour Danièle,

Souhaitez-vous activer l'option internationale avec web ou sans ?

Merci d'avance pour votre retour.

Jakub, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

DANIÈLE F.

Bonjour,
Je souhaite activer l’option sans web svp.
Merci !

Jakub N.

Equipe

Bonjour Danièle,

Je vous confirme que je viens d'activer l'option internationale blocage web sur votre ligne. Celle-ci sera fonctionnelle d'ici 48 heures maximum. Pendant ce délai, pensez à redémarrer votre mobile.

Pour obtenir davantage d'informations sur l'utilisation de votre ligne à l'étranger, je vous invite à consulter cette FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

A titre informatif, votre offre n'inclut pas les utilisations depuis les Etats-Unis, vos consommations passeront donc en hors forfait. Voici la tarification :

  • pour les appels 1,20 € / minute
  • pour les SMS 0,30 € / destinataire
  • pour les MMS 1,10 € / destinataire
  • pour la réception des appels 0,60 € / minute
  • pour la réception des MMS 0,70 € / destinataire

Si nécessaire, vous pouvez consulter vos CGV pour connaître le détail de la facturation : https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/NRJ_20211013_BDT_PART_WE...

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,

Jakub, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.