Code banque pas reçu !

THOMAS J.

Bonjour,

Tout juste nouveau client, j'ai un souci urgent, je ne reçois pas le code de ma banque par sms pour confirmer un achat ! Or, je m'en sers très souvent pour des raisons professionnelles, donc là, je suis clairement bloqué.

Merci de débloquer la situation.

Cordialement,

Réponses

THOMAS J.

Idem, lorsque je souhaite me connecter à ma banque..qui m'envoie un sms que je reçois jamais...

Bonjour Thomas,

Je suis navrée d'apprendre que vous constatez des anomalies avec les SMS de codes de banque (3D Secure).

Je peux vous proposer une mise en relation avec notre Service Technique pour trouver la solution la plus adaptée.

Je vous envoie un mail afin de convenir d'un rendez-vous téléphonique.

À tout de suite,
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client