expliquez moi clairement comment supprimer un abonnement hors forfait

THOMAS K.

Bonjour,

expliquez moi clairement comment supprimer un abonnement hors forfait.
Je vais dans "Gérer vos options et services", puis sur "Vos services de contenu (SMS+, Internet+)". Mais je ne peux rien changer concernant ces abonnements. Guidez moi comme un extra terrestre ignorant le fctionnement d'internet. Ca fait 3 mois que ça dure cette connerie.
Merci

Réponse

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Thomas,

Pour résilier les abonnements multimédia sur votre espace client, je vous invite à procéder de la manière suivante :

Étape 1 : se connecter à l'espace client sur le site internet "http://www.nrjmobile.fr"; avec l'identifiant et le mot de passe ;
Étape 2 : se rendre sur l'onglet "Forfait et options" et sélectionner "Gérer vos options et services" ;
Étape 3 : dans le bloc "Vos services de contenu (SMS+, Internet +)", cliquer sur le bouton "Résilier vos services" ;
Étape 4 : la page affiche le nom du service, l'éditeur, le montant et la date de souscription du service ;
a. Cocher les services souhaitant être résiliés (sélection multiple possible)
b. Cliquer sur Valider
Étape 5 : vous recevez un SMS de confirmant la résiliation indiquant « NRJ Mobile : Votre abonnement xxxxxxxx a bien été résilié »

Si vous accédez à l'espace client sur l'application mobile :

Étape 1 : se connecter à l'espace client avec l'identifiant et le mot de passe ;
Étape 2 : cliquer sur l'icone menu, en haut à gauche ;
Étape 3 : appuyer sur le bouton "Votre offre" ;
Étape 4 : cliquer sur "Vos abos Internet+/SMS+" ;
Étape 5 : appuyer sur "Résilier" et "Valider" ;
Étape 6 : confirmer la résiliation dans l'application ;
Étape 7 : vous recevrez un SMS confirmant la résiliation de l'abonnement multimédia.

Si besoin, je reste à votre entière disposition.

Prenez soin de vous et de vos proches !

Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client