Cette question a été résolue

quelles options dois je activer avant de partir pour l'islande

LYDIE B.

je possède un forfait 10 Go internet et illimités en appel et sms

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Lydie,

Suite à votre demande, je vous rassure sur le fait que votre forfait Efficio 10 Go vous permet de bénéficier gratuitement des appels/SMS/MMS illimités depuis l'Islande vers l'ensemble des pays de l'Union Européenne (Norvège, Islande, Liechtenstein, Saint Barthélémy, Saint Martin et Saint Pierre et Miquelon inclus) vers les DOM, vers la Suisse, vers les USA et vers le Canada. Vous pourrez également profiter d'un crédit data de 10 Go. Pour que ce dernier fonctionne, pensez à vérifier que l'itinérance des données soit bien activée sur votre Xiaomi Redmi Note 10 Pro. Aussi et si cela vous est possible, je vous suggère de privilégier au maximum une connexion en wifi.

Par ailleurs et avant votre départ de France, je vous préconise également d'activer le code secret de votre répondeur. En effet, ce dernier vous sera indispensable pour accéder à vos éventuels messages vocaux. Pour ce faire, je vous invite à appeler le 777 depuis votre smartphone, à appuyer sur la touche #, puis sur la touche 3, à nouveau sur la touche 3 puis à vous laisser guider par le serveur vocal intéractif.

D'autre part, je vous informe que je me suis permise de remplacer l'option internationale avec web sur votre ligne par celle avec blocage web. Elle est gratuite et sera prise en compte entre 2 et 24 heures. Pensez à redémarrer votre mobile une fois le délai maximum écoulé. En effet, elle va vous protéger d'un hors forfait très important lié à la data si votre portable est amené à capter le réseau d'un pays non compris dans votre offre ou le réseau satellitaire lors d'un éventuel déplacement en pleine mer. Malgré son nom, je vous rassure sur le fait qu'elle vous permet de bénéficier de la 4G depuis l'ensemble des pays précédemment cités.

Je vous souhaite d'avance un excellent séjour et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Crédit Mutuel Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.