Cette question a été résolue

Je n'arrive pas à me connecter à l'application ?

Olivier D.

Bonjour,
Comme écrit dans le titre, je n'arrive pas à me connecter à l'espace client sur l'application mobile.
Sur internet pas de probleme mais sur mon mobile, suite à plusieurs essaies, j'ai un message demandant de contacter le service client.
Merci de faire le nécessaire.

Cordialement.

Quentin D.

Equipe

Bonjour Olivier,

Je vous ai envoyé par SMS un lien pour réinitialiser votre code confidentiel.

Cette réinitialisation concerne l'accès à l'application. En effet, sur l'application, vous ne pouvez accéder que via votre numéro de mobile.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Je vous souhaite une bonne après-midi.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.