Pourquoi je n'ai Plus de réseau depuis aujourd'hui

VIRGINIE T.

Je n'ai plus de réseau je ne peux plus appeler
ou renvoyer de SMS et inversement

Réponses

HACHIMIA S.

Idem plus de réseau depuis hier et un peu de mal à rester connecté sur ma wifi je ne comprends pas !

Bonjour Hachimia,

Veuillez nous excuser pour l'anomalie rencontrée.

Si le redémarrage de votre mobile n'a pas suffi, je vous conseille d'effectuer une recherche de réseau.

Si vous détenez un IPhone :
Vous sélectionnerez les RÉGLAGES, puis DONNÉES CELLULAIRES.
Vous appuierez sur SÉLECTION DU RÉSEAU.
Ensuite, vous désactiverez le curseur automatique.
La recherche de réseau dure quelques instants.
Je vous invite à sélectionner le réseau NRJ MOBILE avec des tirets.
Il est nécessaire de réactiver la sélection automatique une fois le réseau enregistré.
Assurez-vous que votre code pin vous soit demandé au démarrage de votre mobile.

Je vous invite à revenir vers moi si votre anomalie persiste.

Célia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Virginie,

Je vous apporte actuellement une réponse par le site de l'Assistance Mobile.
Pour ne pas avoir de doublon sur le traitement apporté, je vous invite à continuer la discussion sur l'autre fil.

Merci beaucoup.

Célia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.