Activation opt internationale gratuite

FREDERIC C.

Bonjour Quentin pourriez-vous m'activer l'option internationale gratuite avec web svp ? Impossible d'activer l'option ni répondre à vos messages ... on ne s'attend pas à un tel service.... merci pr votre action . Cordialement

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Frédéric,

Tout d'abord, je comprends votre situation ainsi que votre ressenti. Afin de pouvoir vous apporter la réponse la plus complète possible, j'aurais besoin que vous m'indiquiez si votre demande concerne :

  • Des usages depuis la France vers l'étranger,
  • De l'étranger vers la France,
  • De l'étranger vers l'étranger,
  • Le ou les pays concernés.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

FREDERIC C.

Bonjour il s'agit d'activer l'option pour la suisse. Juste l'application web pr lire mes mails .
Cordialement

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Frédéric,

Suite à votre retour, je vous informe que l'accès à internet via le réseau mobile suisse est facturé à hauteur de 0,70 € par Mo ce qui peut générer un hors forfait très important. Au regard de cet élément, me confirmez-vous que vous désirez que je vous active l'option internationale avec web ?

Sachez également que vous pouvez vous connecter gratuitement en wifi depuis ce pays ou vous procurer une carte SIM locale comprenant de la 4G/5G.

Je vous remercie d'avance pour votre nouveau retour.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

FREDERIC C.

Non en effet merci de ne pas l'activer . Votre offre ne correspondant pas à mes attentes . Cordialement

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Frédéric,

Suite à votre retour, je vous informe que nous proposons la recharge voyage "Appels/SMS illimités et 3 Go". Elle est valable 14 jours à compter de sa date d'activation. Elle est proposée au prix de 29,99 €. Si vous désirez y souscrire, vous pouvez le faire directement depuis votre Espace Client. Le parcours à suivre est le suivant : Forfaits et options -> Recharger votre forfait. Si vous optez pour l'achat de la recharge voyage, il conviendra de revenir vers nous pour que nous puissions vous activer en parallèle l'option internationale avec web. Elle est gratuite et sera prise en compte entre 2 et 24 heures si vous vous trouvez en France lors de l'activation ou sous 48 heures maximum si vous vous trouvez à l'étranger. Dans les deux cas, un redémarrage régulier de votre mobile sera à effectuer et ce jusqu'à ce vous puissiez accéder au réseau mobile américain.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client