Ou m'adresser pour récupérer mon N° RIO

C0406 M.

Je souhaite récupérer mon N° RIO svp

Réponses

Anastasie H.

Equipe

Bonjour,

Je suis navrée d'apprendre votre choix de vouloir résilier votre ligne.

Afin de répondre au mieux à votre demande, je vous invite à poursuivre notre échange en privé. Pour ce faire, je vous envoie directement un mail.

A tout de suite,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

C0406 M.

Bonjour,

Je fais suite à votre réponse, je suis en charge du dossier au niveau de mon entreprise, nous souhaitons changer d'offre pour toute notre flotte de numéros souscrits auprès de votre opérateur car cette offre avait été souscrite par la société de services qui nous avait fait la mise en place de l'infrastructure et nous avons décidé de valider une offre 5g correspondant à nos besoins actuel. Par conséquent, pourriez-vous me faire parvenir tous les numéros RIO des numéros rattachés à notre contrat. Je n'arrive pas à vous joindre par mail...