Besoin de recuperer un numero entrant sur ma facture (car le numéro pas complet sur la facture)

SALIMA A.

Bonjour,
J'ai besoin de recuperer un numero entrant sur ma facture, ce numéro n'est pas complet sur la facture. Donc j'ai vraiment besoin d'avoir quelqu'un au bout du fil pour plus de détails.
Bien cordialement.

Réponse

Bonjour Salima,

Les numéros visibles sur votre factures sont les appels émis.
Il n'est pas possible de récupérer un numéro d'un appel entrant sauf si les informations sont encore visibles dans votre journal d'appel.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Bonne journée, prenez soin de vous et de vos proches.

Gözde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.