Mélange de comptes clients

KARIM H.

Bonjour,
je suis client nrj mobile, j'ai aidé un ami à souscrire quelque temps plus tard et j'ai simplement payé sa commande avec ma carte bancaire (toutes les autres infos sont les siennes).
Il n'a pas reçu sa carte, sa nouvelle ligne n'est pas encore activée, MAIS sur MON espace client, son nom est apparu et pour sa première connexion on lui demande de valider son nouveau mot de passe... comment redevenir indépendants chacun chez soi ?

Réponses

KARIM H.

Bonjour,
Est-il possible d'avoir une réponse ? Merci

Bonjour Karim,

Je suis vraiment navrée pour le désagrément occasionné.

Afin que je puisse vérifier la commande et par mesure de sécurité, je vous invite à passer en privé pour me confirmer vos données personnelles.

Pour ce faire, je vous envoie directement un mail. Pensez à consulter vos spams et indésirables.

A tout de suite.

Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client