Pourquoi mon forfais est-il bloqué alors que la facture a été prélevée avec message de confirmation

LUDIVINE A.

Bonjour, suite à une facture payé récemment de trois téléphone quelques jours plus tard ils ce sont retrouvé bloqué avec plus d'internet et plus de possibilités d'envoyer des messages alors que il avais été confirmé que la facture avais été prélevée sur tout les mobiles avec message de confirmation comment est ce possible j'aimerais bien avoir des résultats et surtout que les mobiles soit débloqué car je ne paie pas des factures dans le vent

Réponse

Bonjour Ludivine,

Les représentations mises en place le 9 mai, suite au rejet du 26 avril, ont été rejetés pour vos trois lignes. C'est pour cette raison que les lignes sont suspendues.

Exceptionnellement, je me suis permis de les remettre en service. Leur activation peut prendre un délai de deux heures, n'hésitez pas à redémarrer votre mobile.

Un prélèvement est en cours et devrait se présenter demain. S'il ne devait pas passer, cela engendrerait un rejet et donc une suspension.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Je vous souhaite une bonne journée.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client