Cette question a été résolue

appels vowifi et volte forfait cd discount mobile

Alexandre D.

Bonjour,

Pourquoi l'option appel wifi et volte n'est pas active sur mon forfait cd discount 10go via nrj mobile alors que je dispose d'un samsung s22? Y a t'il besoin d'activer l'option premium si oui je ne trouve pas la rubrique sinon le service client peut il le faire?

Bonjour Alexandre.

Je viens de forcer l'activation de l'application gratuite "voix premium". Son activation va prendre 2 heure maximum.

Néanmoins, je ne peux pas vous garantir le bon fonctionnement des appels 4g et Wi-Fi car le S22 ne fait pour l'instant pas partie des mobiles compatibles de notre côté contrairement au S21 par exemple.

La liste est consultable ici:

https://www.assistance-mobile.com/questions/2717009-option-voix-premium-appels-wi-fi-appels-4g

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Antoine, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client