Pourquoi ma carte sim est elle bloqué alors que j'ai payé la facture

LUDIVINE A.

Bonjour, je me retrouve avec ma carte sim de bloqué alors que j'ai régler ma facture qui m'a été prélevée et validé par un message de confirmation j'aimerai que cela soit régler au plus vite car je ne paie pas une facture dans le vent merci.

Réponse

Bonjour Ludivine,

Je constate que sur les 3 lignes à votre nom, la situation est la même, à savoir que la facture éditée le 12/04/2022 a été rejetée le 26/04/2022, ce qui a suspendu partiellement les lignes.

Une représentation du prélèvement a été effectuée le 09/05/2022 et un paiement CB a été validé le 10/05/2022, ce qui a remis les lignes en service le 11/05/2022.

Le 17/05/2022, une nouvelle suspension partielle s'est déclenchée suite au rejet de la représentation du prélèvement datant 09/05/2022, or, notre Service Client a exceptionnellement remis vos lignes en service. La réactivation de vos services s'est terminée cette nuit vers 3 h du matin.

Par conséquent, aujourd'hui, je vous confirme que toutes vos lignes sont fonctionnelles.

Je vous souhaite un bon weekend.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client