Cette question a été résolue

Téléphone perdu changement de forfait

AYA M.

Je suis actuellement à l’étranger et je souhaite changer mon forfait. Cependant, j’ai perdu mon téléphone et ne peux pas passer à un autre forfait si je ne confirme pas ma décision en recevant un sms de confirmation sur mon téléphone.
Je souhaite contacter un conseiller au plus vite pour confirmer mon changement de forfait. Je ne veux pas payer un forfait plus cher alors que je ne peux même pas utiliser ma ligne.

Bonjour Aya,

Je viens d'enregistrer le changement d'offre sur votre ligne.
A compter du 17/06/2022 , vous bénéficierez de l'offre Woot 100 Mo, appels, SMS et MMS illimités à 9.99€/mois. A cette date, il vous suffira de redémarrer votre téléphone pour faciliter la mise à jour avec le réseau. Je vous invite à télécharger les Conditions Générales de Service et la Brochure des Tarifs que vous retrouverez en cliquant sur ce lien : https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/NRJ_20220519_BDT_PART_WE...

Je vous confirme également avoir rétablis la suspension de votre ligne. Cette suspension empêche l'utilisation des services mais ne bloque pas les prélèvements.
Pour le remplacement de votre carte SIM, je vous propose d'en faire la demande directement depuis votre Espace Client pour qu'il soit gratuit.
La commande d'une carte SIM depuis votre Espace Client est disponible depuis l'onglet "Services d'urgence" puis le lien "Demander une nouvelle carte SIM".
Voici le lien vers notre FAQ :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1820505-perte-vol-mobile

Comptez 48 à 72 heures ouvrées pour l'expédition, puis les délais postaux.
Une fois réceptionnée, vous pourrez l'activer depuis votre Espace Client, toujours depuis la rubrique "Services d'urgence". Vous retrouverez toutes les étapes sur cette page :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activer-nouvelle-carte-sim

Je vous souhaite une agréable journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Bonjour Aya,

Pour effectuer un changement d'offre sur nous outils ou l'espace client, la ligne doit être remise en service. Elle pourra être à nouveau suspendue après l'enregistrement du changement d'offre en attendant la réception de votre nouvelle carte SIM.
Quel forfait souhaitez-vous ?
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

AYA M.

Je souhaite changer pour le forfait le moins cher à 9,99 par mois. Pourriez vous effectuer le changement pour moi ?