Modifier le nom d'un contrat

Isis S.

Bonjour, j'ai récemment souscrit à un forfait chez NRJ Mobile. Il s'agit d'une boîte professionnelle, dans le contrat de laquelle j'ai indiqué mon pseudo et le nom de ma structure. Je ne souhaitais pas faire apparaître mes nom et prénom, car je ne pensais pas que cela était indispensable. Or, il semble que cela soit incontournable, car, lorsque je télécharge ma pièce d'identité, celle-ci ne peut pas être validée et il me revient un message d'erreur. Comment puis-je procéder pour valider cette commande ? Dois-je modifier le contenu de mon contrat et, si oui, comment procéder ? Merci par avance. Cordialement.

Réponses

Bonjour Isis,

S'agissant d'une offre sur le marché particulier, le nom et prénom doit correspondre à la carte d'identité du titulaire du contrat.

Dans le cas contraire, votre pièce d'identité ne sera pas prise en charge et donc la commande ne sera validée.

Nous ne pouvons modifier le titulaire du contrat sur cette commande.
De ce fait, je vous invite à l'annuler et la saisir de nouveau à votre nom.

Sinon, vous pouvez également souscrire à des offres professionnelles : https://www.nrjmobile.fr/fr/forfait-mobile-pro.html .

Souhaitez-vous que je l'annule ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Isis,

Je n'ai pas eu de réponse à mon message d'hier.

Je vous invite à y répondre afin de poursuivre le traitement de votre demande.

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile

Bonjour Isis,

Sans réponse de votre part aux messages, je me permets de clore cet échange.

Si vous avez toujours besoin de notre aide je vous invite à poster une nouvelle demande.

L'assistance mobile est un forum d'entraide. N'hésitez pas à y contribuer.

Bonne journée.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.