5g NRJ Mobile Google pixel 6

SOVIRITH O.

Bonjour,
Je possède un Google Pixel 6 compatible 5g ainsi qu'un forfait woot 5g 130go de chez NRJ Mobile sauf que la 5g ne s'active jamais malgré les options activées dans mes paramètres.
J'aimerais savoir si vous avez une solution à ce sujet.
Merci

Réponses

Bonjour Sovirith,

Toutes les services apparaissent bien activés sur votre ligne. Pouvez-vous me préciser si la connexion 5G s'établit tout de même, de manière occasionnelle, à certains endroit ?
Quelle symbole de connexion s'affiche sur votre mobile la plupart du temps ?
Merci d'avance pour votre retour.

Bon après-midi.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

SOVIRITH O.

Bonjour Anaïk,
La connexion 5g ne s'active à aucun moment, seule la 4g s'active.
J'ai pourtant bien sélectionné l'option 5g dans mes paramètres mais rien ne se passe, c'est toujours le logo 4g qui apparait.
Merci de votre compréhension

Bonjour Sovirith,

Merci pour vos précisions. Je vous propose de vous contacter pour vous mettre en relation avec notre service technique. Il me faut pour cela un autre numéro que la ligne concernée, sur lequel vous joindre. Je vous propose de continuer notre échange par mail pour convenir d'un rendez-vous.
A tout de suite.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

CEDRIC T.

Bonjour
J'ai exactement le même problème signalé depuis très longtemps.
Il semblerait que les MVNO lié à BT n'autorise pas la 5g sur les Google Pixel 6.
Ca n'est précisé nulle part dans les conditions de vente, il y a donc obligation de la part du MVNO de faire le nécessaire auprès de BT ou de dédommager son client
Au vu de la durée de cet incident je vais ouvrir une plainte auprès de la DGCCRF

Bonjour Sovirith,

N'ayant pas eu de réponse à mes messages, je me permets de clore cet échange.
Si vous avez toujours besoin de notre aide je vous invite à revenir vers nous en postant une nouvelle demande.

Bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Cédric,

Il n'y a, à ma connaissance, aucune incompatibilité entre votre téléphone et le réseau 5G de l'opérateur. Je vous propose de vous appeler pour vous mettre en relation avec notre service technique. Si cela vous convient, je vous invite à répondre au mail que je vous envoie pour convenir d'un rendez-vous.
A très vite.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.