Je souhaite régler la facture de la ligne 07XXXXXXXX (compte bloqué). comment faire pour payer ?

nadine K.

Suite à un contentieux concernant la résiliation de ma ligne 07XXXXXXXX j'ai bloqué les prélèvement. La résiliation semble enfin être prise en compte. je souhaite donc régler la facture mais je n'ai plus accès à mon compte client. Votre service contentieux m'envoie des relance mais sans possibilité de contact et de règlement ! Comment faire pour payer ?. Entre outre j'ai besoin de mon contrat et d'un répitulatif de toutes les factures pour ma comptabilité. Pourriez vous me les envoyer rapidement par mail ?

Réponse

Aurore A.

Equipe

Bonjour Nadine,

Afin d'accéder à votre espace client pour régler la facture, vous pouvez vous connecter en utilisant votre adresse mail comme identifiant de connexion. Si vous n'avez pas le code confidentiel associé, vous pouvez cliquer sur "code confidentiel oublié" afin d'en recevoir un nouveau par mail.

Vous aurez aussi alors accès à vos factures et vos contrats directement depuis votre espace client.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Aurore, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.