Cette question a été résolue

Demande de changement de date de prélèvement possible ?

LORIN G.

Bonjour je souhaiterais changer la date de prélèvement au lieu du 18 ou le 20. Je voudrais le 10 du mois

Quentin D.

Equipe

Bonjour Jessica,

J'ai la possibilité de modifier la date de prélèvement de votre forfait en prenant en compte quelques conditions. Les dates de prélèvements possibles sont comprises entre +5 à +20 jours inclus par rapport à la date de renouvellement du forfait.

Votre jour de renouvellement étant le 5, nous pourrons placer la date de prélèvement entre le 10 et le 25 de chaque mois. Je peux donc le modifier au 18.

Cette modification sera facturée 5 € sur votre prochaine facture.

Si ces conditions vous conviennent, je vous invite à me le confirmer en retour.

Dans l’attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Quentin D.

Equipe

Bonjour Lorin,

Suite à votre réponse sur un autre fil de discussion, je vous confirme que nous pouvons modifier votre jour de prélèvement aux 10 de chaque mois.

N'hésitez pas à revenir sur cet échange afin que nous puissions traiter votre demande ensemble.

Dans l’attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile

ZACKIA S.

Bonjour
Je cherche aussi à changer la date de prélèvement ou bien changer le mode de paiement.

D'après les réponses sur le forum c est possible , est ce possible de prendre contacte avec vous le.service client ?

Cordialement

LORIN G.

Bonjour merci

Quentin D.

Equipe

Bonjour Lorin,

Je vous confirme la modification de la date du prélèvement pour le 10 de chaque mois. Elle sera effective à partir du 10 juin.

La facturation de 5 € sera présente sur la prochaine facture.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Je vous souhaite une bonne journée.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Quentin D.

Equipe

Bonjour Zackia,

J'ai la possibilité de modifier la date de prélèvement de votre forfait en prenant en compte quelques conditions. Les dates de prélèvements possibles sont comprises entre +5 à +20 jours inclus par rapport à la date de renouvellement du forfait.

Votre jour de renouvellement étant le 17, nous pourrons placer la date de prélèvement entre le 22 et le 7 de chaque mois.

Nous pouvons réaliser cette modification sur vos deux lignes.

Cette modification sera facturée 5 € sur votre prochaine facture pour chaque ligne.

Si ces conditions vous conviennent, je vous invite à me le confirmer en retour.

Dans l’attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

SANDY T.

Bonjour je souhaiterais changer ma date prélèvement aussi svp merci

Bonjour Sandy,

Nous pouvons modifier votre date de prélèvement entre le 16 et le 31 de chaque mois. Cette modification sera facturée 5€ sur votre prochaine facture.

Pourriez-vous m'indiquer la date souhaitée ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon week-end !

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

NOA D.

Bonjour j’aimerais également changer ma date de prélèvement

Quentin D.

Equipe

Bonjour Noa,

J'ai la possibilité de modifier la date de prélèvement de votre forfait en prenant en compte quelques conditions. Les dates de prélèvements possibles sont comprises entre +5 à +20 jours inclus par rapport à la date de renouvellement du forfait.

Votre jour de renouvellement étant le 10, nous pourrons placer la date de prélèvement entre le 15 et le 31 de chaque mois.

Cette modification sera facturée 5 € sur votre prochaine facture.

Je vous invite à me confirmer les informations du titulaire de la ligne.

Des informations confidentielles vont être évoquées, pour cette raison, je vous invite à continuer notre conversation en message privé via l'adresse mail que vous avez communiqué sur votre compte.

À tout de suite.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Quentin D.

Equipe

Bonjour Zachia,

Je n'ai pas eu de retour concernant mon dernier message suite à votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur cet échange afin que nous puissions traiter votre demande ensemble.

Dans l’attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

ABDEL-KADER L.

Bonjour je souhaiterais changer ma date de prelevement la mettre vers LE 5 du mois

ZACKIA S.

Bonjour,
Pour un changement de prélèvement en virement comment ça se passe?

Cordialement