Cette question a été résolue

Changement date de prélèvemen

DAMIEN P.

Bonjour je souhaiterais changer ma date de prélèvement entre le 6 et le 15 du mois. Est ce possible, merci d'avance

Aurélie M.

Equipe

Bonjour Damien,

Je vous remercie pour votre retour.
Je viens d'annuler le changement de payeur en cours sur votre ligne.

Aussi, le renouvellement de votre forfait a été modifié au 25 de chaque mois.

Votre prochaine facture sera éditée vers le 14/06, avec une facturation pour la période du 12/06 au 11/07.
Vous aurez donc un dernier prélèvement de facture vers le 24/06.

Par la suite le renouvellement de votre forfait se fera le 25/06, une facture sera éditée vers le 27/06 (facturation du 25/06 au 24/07) sur laquelle une régularisation pour la période du 25/06 au 11/07 sera mise en place (doublon de facturation liée à la facture éditée vers le 14/06).

Suite à la modification du renouvellement de votre forfait au 25, les prélèvements se feront désormais vers le 6 du mois suivant (à partir de juillet).

Si vous souhaitez remettre en place une demande de modification de vos coordonnées bancaires, vous pouvez le faire depuis votre Espace Client, voici un lien pour vous guider : https://www.assistance-mobile.com/questions/2116113-modifier-coordonnees-bancaires-iban.
Si le payeur ne change pas (uniquement l'iban), il ne faudra pas cocher la case "Modifier les données du payeur".

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Aurélie M.

Equipe

Bonjour Damien,

Votre forfait se renouvelle le 12 chaque mois.
Nous pouvons vous proposer un prélèvement le 17 chaque mois (au plus proche de votre souhait, sinon nous devrons modifier la date de renouvellement de votre forfait pour prévoir un prélèvement entre le 6 et le 15).

Pour information, la modification de la date de prélèvement est facturée 5 euros.

Un prélèvement au 17 pourrait-il vous convenir ?
Sinon, si votre date de renouvellement de forfait est modifiée, la date de renouvellement serait au 25 pour un prélèvement aux alentours du 6 chaque mois.

En vous remerciant pour votre retour.
Bonne journée à vous.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

DAMIEN P.

Bonjour, je voudrais bien changer la date de renouvellement au 25 pr avoir un prélèvement vers le 6

Aurélie M.

Equipe

Bonjour Damien,

Je vous remercie pour votre retour.

Je constate qu'un changement de payeur est en cours sur votre ligne, ce qui bloque la modification.

La demande a été faite le 28/01/22 et n'a pas été finalisée.

Souhaitez-vous que je l'annule pour finaliser la modification de votre renouvellement de forfait ?

En vous remerciant, bonne journée à vous.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile

DAMIEN P.

Bonjour, oui je souhaiterais que vous annuliez la demande de changement de payeur. Merci d'avance