Cette question a été résolue

Bonjour j ai demandé un changement d adresse il y’a 4 moin de ça et je voix que c est toujour mon ancienne adresse ?

MEDERIC S.

Changement d adresse fait il y’a 4 mois et je viens de voir que c est toujour mon ancienne adresse et j ai besoin de ma facture avec ma nouvelle adresse rapidement

Bonjour Mederic,

Je constate que vous avez bien modifié votre adresse postale dans les coordonnées du titulaire en date du 01/12/2021. Or, il y a aussi une adresse de facturation qui est différente de celle que vous avez enregistrée. Celle-ci n'avait pas été modifiée.

Je vous confirme que je viens de modifier votre adresse de facturation afin que les prochaines factures soient bien éditées à l'adresse que vous aviez renseignée le 01/12/2021.

Ceci sera visible sur la facture qui sera éditée vers le 23/06/2022.

En vous souhaitant une bonne journée, à bientôt.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.