Cette question a été résolue

Aide sur le prélèvement

LAETITIA M.

Bonjour, mon forfait mobile est prélevé le 15 de chaque mois. J'aimerais le décaler soit au 29, soit plus tôt.
Est-ce possible ?

Larissa L.

Equipe

Bonjour Laetitia,

Les dates de prélèvement possibles dépendent du jour de remise à zéro de votre forfait.
Toutes les dates ne peuvent être proposées.

Dans votre cas, je peux vous proposer une date comprise entre le 8 et le 23 de chaque mois.
La date de prélèvement au 29 n'est pas possible.

Le changement sera effectif immédiatement et vous en serez informé par SMS.
A savoir, cette modification est facturée 5 €.

Il n'y aura pas de changement de la date de renouvellement de votre forfait, ce sera toujours le 3 de chaque mois.
Les factures s'éditeront toujours à partir du 5 de chaque mois.

Vous trouverez des informations à ce sujet en consultant la FAQ suivante (en bas de page) : https://www.assistance-mobile.com/questions/728769-payer-facture

Souhaitez-vous effectuer la modification ?
Et si oui, à quelle date s'il vous plaît ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Larissa, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

LAETITIA M.

Bonjour le 3 du mois s'il vous plaît

Larissa L.

Equipe

Laetitia,

Merci de votre retour.

Cependant la date du 3 n'est pas possible. C'est la date de remise à zéro de votre forfait.
Dans votre cas, je peux vous proposer une date comprise entre le 8 et le 23 de chaque mois.

Quelle est la nouvelle date que vous désirez pour les prélèvements de votre forfait mobile s'il vous plaît ?

J'attends votre retour.
A très vite !

Larissa, Conseillère Assistance Mobile

LAETITIA M.

Bonjour, le 8 s'il vous plaît, merci

Larissa L.

Equipe

Bonjour Laetitia,

Merci de votre retour.

Je viens d'effectuer le changement de la date de prélèvement au 5 de chaque mois.

Comme dit précédemment, le décalage de la date de prélèvement mensuel sera facturé 5€ sur votre prochaine facture.

Vous recevrez un SMS confirmant la modification de la date de prélèvement.
Le changement de date de prélèvement sera effectif immédiatement.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Larissa, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client